Lëgiyan

Lëgiyan, encore secouée par le passé, est en cour de reconstruction, joignez-vous au peuple de ce monde en ruine et redonnez lui sa gloire d'antan...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joséphine Syran [Morte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Manes
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 25
Type de combattant : Combattante à l'épée
Statut social/Métier : Etudiante, Serveuse au chateau de Birnal
Race : Elfe

Compétences et équipement
Compétences:
2/30  (2/30)
Expériences:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Joséphine Syran [Morte]   Jeu 29 Jan - 14:08

Nom de Jeune fille : Syran.

Nom d’épouse :
Scaretz.

Prénom terrien :
Joséphine.

Prénom legiyannais :
Étoile.

Lieu de naissance :
Héfolion.

Situation :
Morte.

Race :
Elfe.

Métier :
Héritière du trône de son vivant.

Pouvoir :
Détentrice des cinq éléments.

Alignement : Loyal Bon.

Type de combattant : Tireuse.

Description physique et morale :
Ce qui caractérisait certainement le plus Étoile était ses yeux. Grands et chargés d’émotions en tout genre, ils brillaient d’une couleur mauve envoûtante et mystérieuse. De manière à laisser le monopole de l’attention à ces magnifiques yeux, elle gardait courts ses cheveux châtains aux reflets roux et se contentait d’un maquillage simple dont la seule fonction était de mettre en valeur encore une fois ce qu’elle possédait de plus beau. S’habillant avec féminité sans trop exagérer, elle se plaisait dans sa simplicité. Peu avantagée physiquement, elle était plate mais grande. Légère et rapide, elle n’avait pas de mal au combat ce qui s’était révélé pratique pour entrer dans la forteresse d’Héfolion quand les gardiens et elle-même, accompagnés des soldats d’Algoralya décimèrent les forces maléfiques de Chatran. Loin d’avoir le profil d’un chef, Étoile était quelqu’un de timide et maladroit. Terre à terre, elle eut énormément de mal à accepter ses origines quand elle rencontra ses gardiens. Amoureuse et confiante, elle suivit Arnaud les yeux fermés jusqu’à la fin de sa courte vie… Pourtant, malgré toute sa confiance, elle était méfiante, plutôt angoissée et manquait d’ambition. Cependant comme on peut s’en douter vu sa fin, elle avait du courage et un sens de l’honneur et de l’amitié très présent…

Histoire :
Née il y a 35ans, elle fut l’élément déclencheur de la libération des anges noirs. En effet, la venue au monde de jumelles dans la royauté devait selon la prophétie apporter le malheur sur les terres de Legiyan et Étoile était l’une d’elles, l’aînée plus précisément, héritière de ce royaume habituellement si paisible. Pourtant elle ne vécut sur sa planète que cinq ans au bout desquels elle fut envoyée sur terre avec d’autres enfants. Elle grandit donc sur notre belle planète bleue, adoptée par des personnes de classe moyenne vivant dans le sud de la France. Jusqu’à ses 17ans, la jeune princesse vécut telle une humaine, privée totalement de ses pouvoirs depuis son départ de Legiyan. Mais vint le jour où enfin elle rencontra les autres elfes, ses gardiens : Arnaud, Adélaïde, Melissa, Maxime, Gwendoline et Benoît. Elle eut aussi le plaisir de faire la connaissance de sa petite sœur jumelle devenue son ennemie et de ses deux acolytes Loïc et Christophe. S’engagea alors une course avec le temps, ils devaient rapidement trouver le moyen de rentrer dans leur monde. Il leur fallut trois ans pour y parvenir finalement. Une fois arrivés ils demandèrent l’aide des sirènes d’Algoralya et libérèrent Héfolion et le peuple. Malheureusement, Joséphine dut se sacrifier lors du combat final avec sa jumelle, abandonnant sa fille et son mari, leur permettant ainsi de survivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legiyan.new-forum.net
 
Joséphine Syran [Morte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joséphine R. Sedgwick (Gryffondor)
» Joséphine Lacroix [terminé]
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» 1, 2, 3 ... jouez avec moi [Joséphine]
» josephine khadri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lëgiyan :: Partie RPG :: Présentations :: Personnages légendaires-
Sauter vers: