Lëgiyan

Lëgiyan, encore secouée par le passé, est en cour de reconstruction, joignez-vous au peuple de ce monde en ruine et redonnez lui sa gloire d'antan...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour les curieux : l'histoire de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze Brandervalt
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Type de combattant : Archer
Statut social/Métier : Chevalier d'azur
Race : Nymphe

Compétences et équipement
Compétences:
6/30  (6/30)
Expériences:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Pour les curieux : l'histoire de la ville   Lun 27 Avr - 23:08

Avant l’invasion des anges noirs, la ville était principalement étudiante. Construite autour de l’académie Narkon, les habitants étaient soit des professeurs, soit des employés de l’école, soit des commerçants… La plupart des élèves de l’académie étaient évidemment issus de familles aisées, prêtes à laisser partir leurs enfants dans une académie à l’autre bout de Legiyan, ou de familles habitant le continent… Les enfants admis dans cette école y entraient vers l’âge de 5 ans et devaient obligatoirement être privés de leur pouvoir qui étaient enfermés dans des baguettes pour n’en sortir que bien des années plus tard, lorsque l’enfant avait assez développé et exploité ses connaissances… Ils entamaient alors leur apprentissage magique.
Cependant la partie intéressante et pourtant dramatique de l’histoire de la ville débute après l’arrivée des anges noirs il y a presque vingt-cinq ans…
Quand les anges noirs arrivèrent à Qualnarc, ils tuèrent tous les hommes de plus de 16 ans. Les femmes furent emmenées à Héfolion et les enfants furent enfermés dans de grands entrepôts aux abords du lac... Exploités ils grandirent en tant qu’esclaves. Les filles qui atteignaient l'âge de 16 ans devenaient les "maîtresses" des anges noirs tandis que les garçons du même age étaient tués.
Chaque nuit, ils quittaient la ville et étaient enfermés dans leurs entrepôts. Ceux qui n'en sortaient pas disparaissaient étrangement. Personne ne sait vraiment ce qu’il se passait le soir dans la cité, mais les anges noirs semblaient prendre un certain plaisir à y abandonner quelques enfants de temps en temps… D’autres, approchant de leur seizième année, préféraient affronter l’obscurité de la ville et cette chose qui semblait détruire toute âme qui osait y rester la nuit tombée… De plus, beaucoup, en tentant de s’échapper durant la journée, se perdait dans la ville qui semblait vouloir les garder et se retrouvaient finalement piégés durant la nuit… Les rares enfants qui y ont survécus sont pour la plupart morts dans les jours qui ont suivis, seuls les plus endurants ont survécu à une nuit dans la ville, mais tous en revenaient muets et parfois aveugles… Après la libération, les enfants ont passés plusieurs jours dans l’entrepôt et la surprise fut totale lorsqu’ils furent enfin retrouvés… Mais ces pauvres enfants auraient peut-être mieux fait d’y rester, car ceux qui y ont survécus ont parfois des visions étranges...

(Ce texte se limite aux connaissances que tout le monde peut avoir sur la ville... Votre personnage, à moins d'avoir vécu dans cette ville durant le règne des anges noirs, ne peut pas vraiment en savoir plus, à moins de parler à l'un des rescapés, mais ceux-ci sont peu bavards...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour les curieux : l'histoire de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux pour l'interquartiers
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» Pour les curieux
» L'infirmerie
» Jela Tine, pour entrer dans l'histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lëgiyan :: Zone d'RPG libre :: Amêelimna : Les terres de glace :: Qualnarc-
Sauter vers: