Lëgiyan

Lëgiyan, encore secouée par le passé, est en cour de reconstruction, joignez-vous au peuple de ce monde en ruine et redonnez lui sa gloire d'antan...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julie Robane [Morte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze Brandervalt
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Type de combattant : Archer
Statut social/Métier : Chevalier d'azur
Race : Nymphe

Compétences et équipement
Compétences:
6/30  (6/30)
Expériences:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Julie Robane [Morte]   Ven 20 Nov - 17:25

Nom de Jeune fille : Robane.

Nom d’épouse : Poventi.

Prénom terrien : Julie.

Prénom legiyannais : Ébène.

Lieu de naissance : Héfolion.

Situation : Morte.

Race : Elfe.

Pouvoir : Détentrice des cinq éléments.

Alignement : Chaotique Mauvais.

Type de combattant : Combattante à la hache.

Description morale et physique : Tout comme sa sœur, Ébène avait un joli visage mais une silhouette filiforme. La seule différence entre elles résidait dans les yeux. En effet, tandis que ceux de sa sœur brillaient de leur éclat d’améthyste, les siens étaient aussi durs que le granit, aussi sombres que le fer, aussi glacés que les profondeurs de la rivière gelée de Go : Ils étaient d’un gris étincelant… Cependant, la couleur des yeux ne suffit pas réellement à différencier quelqu’un et cette ressemblance la dérangea tellement qu’elle finit par teindre ses cheveux châtains en noir… Pourtant leurs caractères agissant aussi sur leur physique, on pouvait les différencier avec leurs styles de vêtements. En effet, tandis que sa sœur demeurait assez sobre, dans des tenues simples couleurs pastels, Julie se plaisait dans un style gothique particulièrement sombre. Elle faisait partie de cette catégorie de métalleux qui semblent tellement présents qu’ils laissent à croire aux gens qui n’y entendent rien que toutes les personnes qui écoutent du métal sont des sataniques vêtus de noirs. De plus, Julie était un être particulièrement mauvais, né pour régner en tyran, né pour assouvir sa vengeance… Très intelligente, elle avait un don pour se faire haïr de tous, tout en se faisant respecter avec un plaisir sadique.


Histoire : Julie fut l'une des causes de la libération des anges noirs, provoquant par sa naissance l’ancienne prophétie annoncée par Chatran avant d’être enfermé avec ses disciples dans le gouffre d’Elynorium. Elle fut aussi la cause principale de la décision des époux royaux d’envoyer Étoile et ses gardiens sur Terre. En effet, lorsqu’elle disparut une nuit de Mai, la panique dans le palais royal fut telle qu’on en conclue hâtivement que l’enfant avait été enlevée et peut-être même tuée par les anges noirs… En réalité, elle était partie de son plein grès avec le petit garçon qui était venu la chercher. Son nom était Christophe, elle reconnut en lui une âme sœur et le suivit de bon cœur. Elle fut conduite dans la cité d’Elynorium, accepta d’être liée aux anges noirs par son sang et devint ainsi l’une des leurs. Elle grandit à leurs cotés, puis partit pour la Terre lorsque Chatran apprit que les gardiens et la princesse héritière étaient réunis. Là-bas, elle tenta à mainte reprise de faire échouer leurs plans avec ses alliés : les frères Poventi, Loïc et Christopher, fils de Chatran… Puis revint sur Legiyan en même temps que sa sœur. Elle l’attendit dans la cité d’Héfolion, bien décidée à en finir. C’est là qu’eut lieu le combat final, c’est là qu’elle mourut… On ne sait aujourd’hui si elle mit un enfant au monde avant sa mort, on sait juste que son mari, Christopher Poventi a prit le pouvoir sur l’île noire d’Elynorium, préparant sa revanche si on en croit les chevaliers d‘azur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Julie Robane [Morte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIE X caniche teckel de 13 ans (10) ADOPTEE
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Combat #3: Julie vs Andriana
» Amy Winehouse est morte
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lëgiyan :: Partie RPG :: Présentations :: Personnages légendaires-
Sauter vers: