Lëgiyan

Lëgiyan, encore secouée par le passé, est en cour de reconstruction, joignez-vous au peuple de ce monde en ruine et redonnez lui sa gloire d'antan...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adélaïde Scaretz

Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze Brandervalt
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Type de combattant : Archer
Statut social/Métier : Chevalier d'azur
Race : Nymphe

Compétences et équipement
Compétences:
6/30  (6/30)
Expériences:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Adélaïde Scaretz   Sam 21 Nov - 0:52

Nom de Jeune fille : Scaretz.

Nom d’épouse : Manes.

Prénom terrien : Adélaïde.

Prénom legiyannais : Mimosa.

Age : 35 ans

Lieu de naissance : Héfolion.

Résidence : Birnal

Situation : Épouse de Maxime Manes.

Race : Elfe.

Métier : Prophète du château.

Pouvoir : Pouvoirs de prophétesse.

Alignement : Neutre Bon.

Type de combattant : Ex combattante au katana.

Description morale et physique : Tout comme son frère, Adélaïde possède de magnifique cheveux noirs comme le jais, mais en revanche aussi lisses que ceux des asiatiques. A l’opposé de l’obscurité de ses cheveux, ses yeux sont d’un vert extraordinairement pâle, couleur anis… Un petit peu rondelette bien que très sportive dans sa jeunesse, Adélaïde n’était pas très populaire niveau beauté, en revanche elle était très connue pour sa maladresse, sa curiosité et sa gentillesse. De plus, intelligente et cultivée, elle réussit même à sauter la classe de CM2, se retrouvant au même rang que son frère… Elle fit des études scientifiques, dans la recherche d’antidotes contre les maladies incurables, mais ne put les terminer, ayant 20ans lorsqu’ils revinrent tous sur Legiyan. Aujourd’hui, elle n’a que très peu changé et demeure joyeuse et amusante… Prophète au château, elle s’amuse parfois à donner des cours aux enfants de Birnal, aimant toujours autant l’école…

Histoire : Si Adélaïde est toujours vivante aujourd’hui, c’est principalement grâce à son sang… Fille de la grande prophète d‘Héfolion, elle était destinée à le devenir aussi et fut sauver des mains des anges noirs en étant envoyée avec la princesse Étoile sur la Terre. Elle grandit à Mazamet auprès de son grand frère Arnaud et fut d’un grand secours pour revenir sur Legiyan. Mariée à Maxime Manes, elle vit maintenant au château de Birnal, sous les ordres de son frère, n’osant lui dire ce qu’elle sait sur l’avenir de Legiyan… Depuis le départ de Melissa, elle élève sa fille Adèle à sa place, désespérée de voir que la jeune fille ne fait rien pour entrer dans les bonnes grâces du roi qui se méfie d’elle depuis la « trahison » de Melissa…

Arme principale : Un katana qui décore aujourd’hui une commode dans la chambre qu’elle partage avec son mari.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adélaïde Scaretz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lëgiyan :: Partie RPG :: Présentations :: Personnages légendaires-
Sauter vers: