Lëgiyan

Lëgiyan, encore secouée par le passé, est en cour de reconstruction, joignez-vous au peuple de ce monde en ruine et redonnez lui sa gloire d'antan...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Melissa Grant [Jouée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Grant

avatar

Nombre de messages : 9

Compétences et équipement
Compétences:
7/30  (7/30)
Expériences:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Melissa Grant [Jouée]   Dim 29 Nov - 1:17

Nom de Jeune fille : Grant.

Nom d’épouse : Manes.

Prénom terrien : Mélissa.

Prénom legiyannais : Violette.

Age : 35 Ans.

Lieu de naissance : Héfolion.

Résidence : Orungo.

Situation : Épouse de Benoit Manes.

Race : Elfe.

Métier : Général des chevaliers d’azur.

Pouvoir : Psychiste.

Alignement : Chaotique Bon.

Type de combattant : Lanceuse de poignards.

Description morale et physique : Melissa est un personnage difficile à cerner moralement. Insouciante et pleine de vie en surface, elle est en réalité pensive et réfléchie. Elle est souvent angoissée et pessimiste, mais elle a tendance à garder les choses pour elle. Pourtant c’est une femme munie de beaucoup de caractère et elle sait se montrer froide si on l’agresse. Cependant elle préfère faire preuve d’optimisme que de dévoiler ses peurs et ses démons intérieurs. On peut dire en effet qu’elle cache sa personnalité derrière une carapace qui se veut impénétrable, mais bien souvent son visage expressif, comme sa voix, la trahissent. Pourtant cette froideur ne l’empêche pas de vivre sa vie joyeusement. Elle aime apprendre et partager ses connaissances. L’injustice la révulse au plus au point et son esprit critique a tendance à l’entraîner dans des situations peu enviables. Physiquement, on pourrait qualifier Melissa de « belle femme ». Plutôt grande, Melissa possède de jolies formes arrondies lui donnant un air gracieux et sensuel. Ses longs cheveux bruns formant de jolies anglaises encadrent à la perfection l’ovale de son visage et ses yeux bruns lui procurent un charme mystérieux. Féminine, Melissa porte des robes immenses, fruits de longues heures passées seule dans son bureau dans la base principale. Ancienne gothic lolita, on devine encore aujourd’hui chez elle cet étrange aura qui semble entourer les personnes qui le furent dans leur jeunesse.

Histoire : Enfant unique, Melissa est née dans une famille de psychistes habitant le château d’Héfolion. Sa tante était la prophète qui prit la décision d’envoyer la princesse Etoile sur Terre, c’est pourquoi elle fit partie du voyage avec ses cousins et trois autres enfants. Elle fut recueillie par un couple de jeunes mariés et vécut ses quinze premières années dans la ville de Marseille. Jusqu’à ce que ses parents, qui depuis déjà quelques mois avaient des problèmes d’argent, lui annoncent leur déménagement imminent. C’est ainsi qu’elle emménagea avec ses parents adoptifs sous les toits de la maison de son oncle et de sa tante qui avaient adopté ses cousins legiyannais : Arnaud et Adélaïde. En effet, lorsqu’ils ont été trouvés dans les montagnes pyrénéennes, ils étaient tous les trois. Arnaud tenait Adélaïde contre lui et tenait la main de Melissa. L’orphelinat ne put séparer les frères et sœurs, et comme Melissa était avec eux, ils en conclurent qu’ils devaient avoir des liens familiaux. C’est pourquoi ils furent adoptés ensemble par deux sœurs, puis Melissa partit avec la plus jeune, tandis que les deux autres restaient dans les Midi-Pyrénées avec l’aînée. Tandis qu’elle déménageait, pendant le trajet Marseille-Mazamet, Arnaud et Adélaide déclenchèrent leur pouvoir. S’en suivit quelques années sur Terre auprès de ses compagnons legiyannais durant lesquels ils travaillèrent à trouver un moyen de rentrer chez eux tout en déjouant les plans d’Ébène et ses amis. Elle fut très rapidement très amie avec Benoit Manes, puis ils sortirent ensemble et enfin se marièrent. Ensemble ils eurent leur premier enfant : Adèle Manes. Lors du voyage de retour, Adèle revint avec eux et fut confiée aux femmes de la cité d’Algoralya pendant qu’Étoile et ses compagnons partaient libérer Héfolion. Durant le combat, Melissa utilisa ses compétences de psychistes pour envoyer ses poignards sur les troupes ennemies tout en contrôlant l’esprit d’autres anges noirs pour les pousser à s’entretuer. Durant longtemps, Melissa fut un peu le leadeur du groupe, cependant à la mort d’Etoile, lorsqu’Arnaud prit le pouvoir et déclara que les anges noirs n’étaient plus un danger, il y eut un grand conflit entre les deux cousins et c’est ainsi que naquirent les chevaliers d’azur. Melissa prit la tête de ce mouvement de « rebelles », suivie par son mari. Ils commencèrent par s’exiler dans les contrées d’Orungo et construisirent doucement leur base principale. Peu à peu, la « population des azurés » s’agrandit et Melissa finit par partager son pouvoir de général avec deux autres de ses fidèles compagnons. Aujourd’hui, elle vit toujours dans la base d’Orungo, accueille et entraîne les azurés. Sa fille quant à elle demeure au château auprès de la future reine. Son mari l’aide dans l’enseignement du combat aux chevaliers d’azur.

Armes principales : Une dizaine de poignards accrochés autour de sa taille, dans ses bottes et sous ses jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Melissa Grant [Jouée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1
» PNJ — les personnages non joués mais importants
» Sujets de Melissa Hastings
» Melissa, 24 ans.
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lëgiyan :: Partie RPG :: Présentations :: Personnages légendaires-
Sauter vers: