Lëgiyan

Lëgiyan, encore secouée par le passé, est en cour de reconstruction, joignez-vous au peuple de ce monde en ruine et redonnez lui sa gloire d'antan...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maxime Manes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze Brandervalt
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Type de combattant : Archer
Statut social/Métier : Chevalier d'azur
Race : Nymphe

Compétences et équipement
Compétences:
6/30  (6/30)
Expériences:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Maxime Manes   Dim 22 Nov - 1:27

Nom : Manes.

Prénom terrien : Maxime.

Prénom legiyannais : Otto.

Age : 37ans.

Lieu de naissance : Kouilenia.

Résidence : Birnal.

Situation : Marié avec Adélaïde Scaretz.

Race : Elfe.

Métier : Professeur en « Connaissances Terriennes ».

Pouvoir : Élémentaliste du Feu.

Alignement : Loyal neutre.

Type de combattant : Ex Lancier.

Description morale et physique : Il suffit d’un coup d’œil sur Maxime pour deviner son activité favorite : Maxime est un sportif. Il possède cette carrure impressionnante qu’ont les boxers, les jambes puissantes des athlètes, la rapidité et la taille des basketteurs et le sourire que tout sportif se doit d’avoir. De plus, il a ce coté mystérieux qu’ont les personnes aux yeux noirs et aux cheveux bruns, ce regard sombre et attachant à la fois. En fait, si on devait le caractériser en deux mots, on dirait : viril et mystérieux. Mais derrière ce petit coté badboy accentué par sa grande arrogance et son refus de se soumettre à l’autorité qui lui a valu de redoubler deux fois durant ses études, Maxime cache en lui une extrême douceur et un désir maladif d’apprendre. C’est d’ailleurs l’intelligence d’Adélaïde qui finit par le convaincre, elle seule pouvait être digne de son amour…

Histoire : Lorsqu’il fut envoyé sur terre avec les autres futurs compagnons de la princesse Etoile, on confia à Maxime la garde de son petit frère et sa petite sœur. C’est pour cette raison que lorsqu’on le trouva près de la Seine, il portait Benoît dans ses bras et tenait sa petite sœur contre lui. Il ne laissa personne les séparer, foudroyant du regard ceux qui osaient ne serait-ce qu’y penser… Ils furent tous trois découverts par un couple de riches désireux d’avoir des enfants mais qui ne pouvaient en obtenir, car la femme était stérile. N’hésitant pas une seconde, les Manes décidèrent d’en faire leurs enfants et se hâtèrent de les adopter légalement, leur donnant richesse, foyer et affection. C’est ainsi que Maxime, Gwen et Benoît grandirent, croulant sous la richesse de leurs parents adoptifs, dans la capitale de France… Et puis un jour, il se passa quelque chose d’étrange… Maxime, Gwen et Benoit se retrouvèrent un matin enveloppé dans des halos de lumières colorées, avant de découvrir l’arrivée de pouvoirs surnaturels. Lorsqu’ils en parlèrent à leurs parents, ceux-ci leur révélèrent leur destinée… Depuis longtemps, ils le savaient… En effet, lorsqu’on les envoya loin de Legiyan, on ne confia pas seulement son frère et sa sœur au jeune Maxime, on lui donna aussi une lettre à l’adresse de ses futurs parents. Une lettre qui expliquait le futur qui attendait leurs enfants. Tout d’abord les parents en avaient conclu que les parents biologiques de leurs protégés étaient fous à lier, mais devant les évènements actuels, ils n’avaient pas d’autres choix que d’y croire. C’est ainsi que les trois enfants se retrouvèrent à Mazamet, comme la lettre le stipulait, dans un grand mas que leurs parents avaient acheté et fait rénover. Là, ils rencontrèrent les autres gardiens, puis, une année plus tard, la princesse héritière. Maxime tomba d’ailleurs éperdument amoureux de la prophète royale : Adélaïde Scaretz.
A présent, il vit au château aux cotés de sa chère et tendre, veillant tant bien que mal sur sa nièce Adèle…

Arme principale : Une lance qu’il n’a même pas prit la peine de garder.

Petit plus :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maxime Manes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Maxime '' Le Québecois'' Hébert
» Maxime à l'hôpital
» Maxime Mills [Gryffy]
» Maxime Cooper [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lëgiyan :: Partie RPG :: Présentations :: Personnages légendaires-
Sauter vers: