Lëgiyan

Lëgiyan, encore secouée par le passé, est en cour de reconstruction, joignez-vous au peuple de ce monde en ruine et redonnez lui sa gloire d'antan...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thomas Gwelianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze Brandervalt
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Type de combattant : Archer
Statut social/Métier : Chevalier d'azur
Race : Nymphe

Compétences et équipement
Compétences:
6/30  (6/30)
Expériences:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Thomas Gwelianne   Dim 22 Nov - 19:03

Nom : Gwelianne.

Prénom terrien : Thomas.

Prénom legiyannais : Eleoran.

Age : 39ans.

Lieu de naissance : Serminay

Résidence : Garlantinea.

Situation : Mari de Ludivine Kagome.

Race : Elfe.

Métier : Médecin.

Pouvoir : Élémentaliste de la Terre.

Alignement : Neutre Bon.

Type de combattant : Sorcier.

Description morale et physique : Thomas n’est pas un homme particulièrement beau. A l’époque déjà, il ne plaisait pas énormément, bien qu’il posséda un certain charme. Du coup il passait souvent inaperçu avec ses cheveux en bataille roux et ses yeux turquoises auxquels s’ajoutaient des joues parsemées de tâches de rousseurs et ce malgré sa carrure puissante et sa grandeur. Il était pourtant très instruit et très intelligent, généreux et sensible, aimable et attentif aux autres… Le genre de garçons qui cache bien son jeu, mais garde enfoui en son cœur une âme de héros.

Histoire : Lorsque les anges noirs prirent d’assaut la cité d’Héfolion, il n’y eut qu’une femme et son fils qui s’échappèrent… La jeune femme se nommait Maria Gwelianne et son fils était Eleoran Gwelianne. Ils étaient venus à Héfolion en redoutant que leur ville, Serminay, soit la première du continent à succomber, espérant l’aide de leurs souverains. Au lieu de ça, ils avaient surpris la famille royale qui envoyait la princesse héritière et d’autres enfants sur Terre. Alors, comprenant bien que leurs souverains avaient déjà abandonné tout Legiyan aux mains des anges noirs, Maria et son fils étaient restés dans la cité royale, attendant près du lac d’Héfolion en tant qu’artisans. Eleoran avait 12ans lorsque sa mère l’attrapa par le bras alors que les anges noirs débutaient le siège de la cité. Ils avaient fui jusqu’au fin fond de la foret jusqu’à tomber sur le portail qui permettait d’aller sur Terre, poursuivis par un bataillon d‘anges noirs. Sans plus réfléchir, ils y étaient entrés, suivis par leurs ennemis… Ils atterrirent dans la montagne noire près de Mazamet et continuèrent leur course jusqu’aux abords de la ville, mais les anges noirs avaient rebroussé chemin et s’en étaient retournés dans leur monde…
Eleoran et sa mère s’établirent dans la foret et y construisirent un chalet en bois, attendant le réveil des enfants legiyannais. Amoureux des livres, Eleoran, devenu Thomas, se fit embaucher à l’âge de 16ans dans la bibliothèque du lycée où il retrouva les gardiens, puis la princesse. Jusqu’à ce qu’un beau jour, les gardiens découvrent leur chalet et l’existence de sa mère et lui-même. Par la suite, Thomas et sa mère les entraînèrent à utiliser leurs pouvoirs pour leur retour sur Legiyan. Il se rapprocha beaucoup de Melissa, puis rencontra Ludivine par le biais de Benoit et finit par en tomber amoureux, laissant Melissa à Benoit… Le jeune homme commença ses études de médecine sur Terre jusqu'au départ pour Legiyan. A présent il est médecin pour les Chevaliers d'Azur, ayant choisi de suivre ses meilleurs amis : Melissa et Benoit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thomas Gwelianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lëgiyan :: Partie RPG :: Présentations :: Personnages légendaires-
Sauter vers: