Lëgiyan

Lëgiyan, encore secouée par le passé, est en cour de reconstruction, joignez-vous au peuple de ce monde en ruine et redonnez lui sa gloire d'antan...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ludivine Kagome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze Brandervalt
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Type de combattant : Archer
Statut social/Métier : Chevalier d'azur
Race : Nymphe

Compétences et équipement
Compétences:
6/30  (6/30)
Expériences:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Ludivine Kagome   Dim 22 Nov - 19:06

Nom de Jeune fille : Kagome.

Nom d’épouse : Gwelianne.

Prénom terrien : Ludivine.

Age : 35 ans.

Lieu de naissance : Terre (Paris).

Résidence : Garlantinea.

Situation : Épouse de Thomas Gwelianne.

Race : Humaine.

Métier : Commerçante.

Alignement : Loyal Bon.

Type de combattant : Ninja.

Description morale et physique : Bien qu’étant française, Ludivine a des parents qui étaient japonais avant de prendre la nationalité française. C’est pourquoi Ludivine possède toutes les caractéristiques typiques des japonais : Des yeux bridés, des cheveux noirs et lisses, une voix aigue et chantante, un charisme étonnant et un rire contagieux. Dans ces yeux dorés brillent une malice enfantine, tandis que légère comme le vent, elle avance de sa démarche dansante, épanouie dans la vie telle une rose. Tout comme son aspect, son caractère reflete une âme d’ange. Telle une enfant, Ludivine est terriblement naïve, mais sa bonté, sa douceur, fait d'elle une amie que l'on aime à chérir, un être qu'on voudrait protéger et bénir chaque jour que dieu fait... alors, loin de chercher à lui faire du mal, la plupart des gens la couvent, comme une princesse. De plus, elle ne brille pas par son intelligence, mais son grand sens de l’honneur et sa foi en l’amour fit d’elle une alliée fidèle pour la princesse héritière.


Histoire : Le grand-père de Ludivine possédait une grande entreprise et plusieurs fils. Il avait créé autant d’annexes de son entreprise dans des pays étrangers qu’il avait de fils et les y avait installés. C’est ainsi que M.Kagome et sa femme s’étaient retrouvés à Paris. Ils y avaient mis au monde une fille : Ludivine. Elle grandit à Paris, dans le luxe. Puis l’entreprise fut délocalisée dans le sud. Alors ils suivirent docilement. Là elle rencontra Benoit et ils sortirent ensemble, mais quand il la présenta à ses amis, elle tomba amoureuse de Thomas. Finalement elle sortit avec l’élu de son cœur, laissant Benoît à Melissa. Un jour elle surprit l’entraînement de ses amis et partit en fuyant. Il lui fallut du temps pour accepter, puis elle finit par décider qu’elle les accompagnerait sur leur planète. Elle suivit des études d'infirmière avec l'intention d'assister son mari. Lorsque celui ci décida de suivre Melissa et Benoit, elle l'accompagna, devenant l'Infirmière en chef des Azurés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ludivine Kagome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Kagome Shiro ?
» Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés
» INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!
» Avec la lettre | E |
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lëgiyan :: Partie RPG :: Présentations :: Personnages légendaires-
Sauter vers: