Lëgiyan

Lëgiyan, encore secouée par le passé, est en cour de reconstruction, joignez-vous au peuple de ce monde en ruine et redonnez lui sa gloire d'antan...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loïc Poventi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze Brandervalt
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Type de combattant : Archer
Statut social/Métier : Chevalier d'azur
Race : Nymphe

Compétences et équipement
Compétences:
6/30  (6/30)
Expériences:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Loïc Poventi   Dim 22 Nov - 19:16

Nom : Poventi.

Prénom terrien : Loïc.

Prénom legiyannais : Roy.

Age : 35 ans.

Lieu de naissance : Chatranlandis.

Résidence : Forêt de Kaurnuy.

Situation : Mari de Gwendoline Manes.

Race : Ange noir elfique.

Métier : Rôdeur.

Pouvoir : Druide.

Alignement : Chaotique neutre.

Type de combattant : Sorcier.

Description morale et physique : A l’inverse de son frère, Loïc n’a jamais été bien gros, depuis tout petit il n’a que la peau sur les os… Oui, aujourd’hui encore quand on doit décrire Loïc, les premiers mots qui viennent sont « Grand et maigre »… Pour être grand il l’est d’ailleurs, c’est même assez drôle de le voir marcher à coté de sa femme qui elle est plutôt petite de taille, ça fait un joli contraste. Mis à part ça, Loïc est nettement plus gentil que son frère, c’est un garçon timide et peu enclin à la violence… Mais étant le plus jeune des enfants de Chatran, il n’a jamais eu de rôle à jouer ce qui l’a amené à croire que son père ne l’aimerait jamais autant que son frère et sa sœur… C’est principalement pour cette raison, que le garçon accepta d’être parmi les méchants. Heureusement, son amour pour Gwendoline le poussa à révéler à tous sa véritable nature….

Histoire : Le destin a voulu que Loïc naisse fils de Chatran. Ce dernier n’ayant pas de rôle précis pour son fils cadet, l’enfant fut souvent délaissé. De plus n’étant pas méchant de nature, il supportait difficilement sa situation d’ange noir, mais se faisant violence, il s’efforçait de faire taire sa véritable nature, essayant d’être accepté par son père, souffrant d’un manque d‘amour familial. Durant toute son enfance, il grandit auprès de son frère et la princesse Ébène, obéissant aux ordres… Jusqu’au jour où ils firent la connaissance des gardiens et de la princesse héritière : Là, il tomba instantanément sous le charme de Gwendoline… Il tenta pourtant vainement de faire abstraction de ses sentiments… Puis il finit par se rapprocher de la jeune fille et parvint finalement à la séduire. Mais leur amour ne fut pas du tout accepté du coté des anges noirs… De celui des gardiens, les réactions furent d’abord violentes, puis la princesse héritière accorda sa bénédiction au couple, laissant même Loïc les accompagner pour libérer Legiyan. Mais lorsque celle-ci mourut après son sacrifice, il y eut une dispute entre Melissa et le roi Arnaud. Connaissant son frère, Loïc soutint la jeune femme, elle avait raison, Christophe reviendrait. Mais le roi prit la décision de bannir les deux couples, refusant de les écouter… Gwendoline et Loïc rejoignirent alors les rôdeurs : Le roi avait prit sa décision, l’avenir de Legiyan ne les regardait plus…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loïc Poventi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lëgiyan :: Partie RPG :: Présentations :: Personnages légendaires-
Sauter vers: